AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweeney Depp

AuteurMessage
Sweeney Depp

Sweeney Depp

Masculin

Carte.
Espèce: Humain décédé
Ancienneté: Jsuis nouveau^^
Peur(s): Perdre celle qu'il aime

MessageSujet: Sweeney Depp   Ven 27 Fév - 21:42

Nom(s): Depp

Prénom(s): Sweeney

Surnom(s): Aucun, jsuis pas trop un rigolo Wink))

Espèce: A l’origine il était humain… Mais il est beaucoup plus vivant depuis sa mort.

Pouvoir(s): Je suis très doué pour manier les lames de rasoir. ça ne compte pas comme un pouvoir ? Dans sa mort il acquis de toutes nouvelles capacités : télékinésie, maîtrise de l’énergie (électricité, plasmas, nucléaire) et régénération de son corps encore chaud bien que décédé. Etrange non ?

Âge: Semble quadragénaire mais on ne sait son âge (pas même le joueur)

~

Caractère: Sweeney Depp est quelqu’un d’assez instable : peut-être cela est du a ses 15 ans au bagne, à la mort de sa femme, ou aux nombreuses victimes qu’il a laissé derrière lui. C’est quelqu’un d’assez froid, distant, calme, mais il peut s’énerver et dans ce cas c’est explosif.

Défauts: Voyons voir, le fait qu’il adore manier les lames de rasoir pour trancher des gorges c’est un défaut ?

Qualités: Le courage, et le fait qu’il n’a pas peur de la mort, puisqu’il est déjà mort….
Il se montre très doux avec la gente féminine.

Tic(s) de langage: Aime appeler les femmes « Ma Belette » ou d’autres mots doux.

Autres: Possède de magnifiques rasoirs en argent massif et une longue veste de cuir.

~

Physique: Grand brun, doté d’une mèche blanche et à la peau pâle (peut-être due à sa mort, pas sur), Sweeney Depp est un homme qui respirait la santé avant sa mort…. Sa gorge a cicatrisé mais il éprouve tout de même parfois du mal à déglutir…
Il a tout de même été égorgé…

Marque(s) particulière(s) (cicatrices, tatouages): Bah la mèche blanche dans les cheveux et le teint pâle.

Autres: Nada.

~

Famille: Une femme Emily, décédée. Une fille : Victoria, toujours en vie.

Histoire: Ayant vécu dans le Londres sous le règne de la Reine Victoria, Sweeney Depp était un barbier renommé… Cependant il attira la convoitise d’un juge à cause de sa magnifique épouse. Un juge l’envoya au bagne, 15 ans durant… Malheureusement à son retour il apprit que sa femme était morte et sa fille avait été adoptée par ledit juge. Sweeney chercha alors à se venger et il réussit à tuer le juge mais… Il fut lui-même égorgé par l’apprenti de sa complice. Une fois dans le festif monde des morts, Sweeney Depp chercha à retrouver sa femme… On lui indiqua un étrange hôtel, et il s’y rendit donc.

Evènement le plus marquant de sa vie: Sa mort, qui a donné un nouveau départ à sa vie.

Peurs, phobies: Il a simplement peur de ne jamais retrouvé sa femme, de la perdre, et puis il n’aimerait pas que quelque chose arrive à sa fille…

Régime particulier: Sweeney Depp est un homme qui, depuis sa série de meurtre, ne peut plus manger une seule tourte.

Autres: Je ne vois rien à dire pour l’instant. Ah oui ! Je me suis fais plaisir avec cette fiche absolument pas sérieuse (avec beaucoup de références Burtonesques je l’avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Cally Jones
Fifille crualite à son hôtel.
Cally Jones

Féminin

Carte.
Espèce: ???
Ancienneté: ???
Peur(s): ???

MessageSujet: Re: Sweeney Depp   Ven 27 Fév - 22:29

(Je n'aime pas trop les personnages qui viennent d'un film ou d'un manga en temps normal mais ce forum est particulier donc) validé !
Voir le profil de l'utilisateur http://l-alanza.kanak.fr
Sweeney Depp

Sweeney Depp

Masculin

Carte.
Espèce: Humain décédé
Ancienneté: Jsuis nouveau^^
Peur(s): Perdre celle qu'il aime

MessageSujet: Re: Sweeney Depp   Sam 28 Fév - 16:34

Bah je crois qu'on peut difficilement trouvé plus adapté comme client que des personnages particulièrement tordus, véritablements Burtonesques ..........
Cally Jones
Fifille crualite à son hôtel.
Cally Jones

Féminin

Carte.
Espèce: ???
Ancienneté: ???
Peur(s): ???

MessageSujet: Re: Sweeney Depp   Sam 28 Fév - 23:18

Je ne peux dire le contraire ^^

Contenu sponsorisé