AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Informations capitales.

AuteurMessage
Cally Jones
Fifille crualite à son hôtel.
Cally Jones

Féminin

Carte.
Espèce: ???
Ancienneté: ???
Peur(s): ???

MessageSujet: Informations capitales.   Ven 27 Fév - 2:01

I- Mort de votre personnage.

a- Si vous souhaitez faire mourir votre personnage, en étant lassé, voulant en faire un autre, ou par plaisir, il faut nous l'indiquer par MP (en l'occurence, moi, étant le seul administrateur).

- Nous discuterons ensemble de l'endroit, de la situation, et de la façon de faire mourir votre personnage.

Lorsque ce sera décidé, vous ferez le sujet de votre mort, si possible long, mais ce ne sera pas obligatoire.

- Après ladite mort, par pure commodité, esthétique de lecture et pointillage excessif de ma part, je ne supprimerai pas le compte, mais je changerai l'adresse mail de création pour mettre la mienne, et ainsi vous pourrez vous recréer un compte avec un nouveau personnage à l'aide de la même adresse que le précédent.

Puis je créerai votre tombe dans le cimetière, et ce sera bon.

b- En cas de départ, si vous souhaitez donc quitter le forum, vous devrez agir de la même manière. Et si possible prévenir les membres de votre départ.

II- Deuxième compte, échange de comptes.

a- Si vous souhaitez faire un deuxième compte, il vous faudra utiliser mon adresse mail, pour éviter de vous obliger à créer une deuxième adresse. Il vous faudra donc me prévenir par MP, et je jugerai tout d'abord si je vous pense capable de tenir deux personnages séparément. Si non, il vous faudra patienter encore un peu.

- Si oui, vous créerez le compte avec votre nom et votre mot de passe, et mon adresse mail que voici.
l.alanza@live.fr

- Si la réponse est non mais que vous passez outre, ça peut chauffer. Mais si je ne m'en aperçois qu'au bout d'un moment et que vous êtes capable de tenir les deux personnages de front, je changerai juste l'adresse mail de votre second compte et vous ne risquerez rien, puisque c'est vous qui aviez raison.

- En cas de perte de mot de passe, vous m'envoyez un MP (par votre premier compte) en me donnant le mot de passe qui remplacera l'ancien, perdu, et je le changerai donc. Mais comme je tiendrai la liste des membres et de leur deuxième compte, pas la peine de me gruger pour avoir le mot de passe du deuxième compte de quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je vous demande de me prévenir et de me donner le pseudo de votre deuxième compte lorsque vous en créez un.

Lorsque vous déciderez de faire mourir votre deuxième compte, ce sera comme avec le premier (voir plus haut).

b- Si vous décidez, avec un autre membre, d'échanger vos comptes, il faut que les deux membres concernés m'envoient un MP. Après mûre réflexion (qui ne devrait pas être longue), j'accepterai ou non.

Il y aura sûrement plus de chances que j'accepte que je refuse, mais en tenant compte du caractère des personnages, des membres, de leur niveau de RP et d'imagination, je pourrai refuser.

- Après avoir accepté, vous me passerez chacun votre mot de passe. J'intervertirai les adresses mail et les mots de passe, et le tour sera joué. Vous pourrez débuter avec un autre compte.

- Si vous passez outre, cette fois, ce ne sera pas comme les deuxièmes comptes, et je vous collerai un averto chacun. Ou deux. Peut-être même trois. Ca dépend de vous et de vos antécédents sur le forum, mais minimum un avertissement.

c- En cas de donation de compte, si vous partez, que vous voulez faire un deuxième compte, ou juste pour le plaisir, il y a deux cas de figure.

- Soit vous ne savez pas à qui le donner, vous passez donc une annonce sur le tableau d'affichage, et vous choisissez celui à qui vous le confierez, avec mon autorisation avant (donc envoyez-moi un MP).

- Soit vous avez quelqu'un en vue, et il est d'accord. Dans ce cas, vous me demandez par MP. Les objections seront en gros les mêmes que pour les échanges, si il y en a. Je peux donc accepter, ou refuser. Si je refuse, vous voilà de retour un peu plus haut, à la situation précédente.

Si j'accepte, je procèderai au changement d'adresse mail, et le tour sera joué.

Petite parenthèse.

Les invités ont les même permissions d'écrits que les membres, sur le tableau d'affichage. Ils peuvent donc créer des sujets, des sondages, voter, écrire et éditer leurs messages. Aussi, si vous voulez vous inscrire mais que vous n'avez pas d'idée de personnage, passez y faire un tour.

Fin de la parenthèse.

- Lorsque vous ne trouvez aucun preneur de compte en deux semaines; un mois, vous pouvez vous créer un nouveau compte immédiatement, en me prévenant par MP, que je mette mon adresse mail à la place de celle de votre ancien compte.

III- Relations dans le RP.

Vous pouvez très bien rencontrer d'autres membres (c'est même conseillé pour le RP), avez lesquels vous pouvez développer tout un panel de relations.

a- Bien sûr, la première relation est la plus accessible, l'amitié. Vous pouvez fort bien nouer une relation amicale, on est toujours mieux à deux ou trois que seul. Cette relation ne demande rien, à part du bavardage.

b- Ensuite, les alliances. Vous pouvez bien sûr, sans aucun lien d'amitié, faire cause commune contre, ou pour, l'hôtel en vous alliant. Voilà qui demande un minimum de confiance, tout de même. Mais c'est tout.

c- Puis, les rivaux. Ceux qui font tout pour survivre plus que l'autre, ou pour tuer plus de gens (car bien sûr, vous pouvez aussi prendre le parti de l'hôtel en espérant qu'il vous maintiendra en vie plus longtemps). Une relation intéressante et stimulante.

d- Les ennemis font tout pour tuer l'autre, s'en débarrasser, violemment de surcroît. Une haine tenace (un amour puissant, pour certains) les oppose. Il vous faudra vous méfier de tout.
Surtout que ça peut ne pas être réciproque, quelqu'un peut essayer de vous tuer sans que vous le détestiez, et certains le font sans vous hair, les rivaux, par exemple.

e- Puis, le désir. Lorsqu'on est enfermé longtemps dans un hôtel qui essaie de vous tuer de la façon la plus distrayante possible, il arrive que la libido chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-alanza.kanak.fr

Informations capitales.
Page 1 sur 1