AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légendes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally Jones
Fifille crualite à son hôtel.
Cally Jones

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte.
Espèce: ???
Ancienneté: ???
Peur(s): ???

MessageSujet: Légendes.   Ven 27 Fév - 1:19

Tout le monde a entendu parler de l'Alanza. La plupart des personnes, ceux qui tombent dessus au bon endroit et au bon moment, croient qu'il s'agit juste de on-dit sur un hôtel juste un peu particulier. Ils ont tort.

L'histoire de cet hôtel commence au début des temps. On dit que dans un monde cauchemardesque, il existait une terre encore plus cauchemardesque. Elle ouvrait entre les dimensions, et, à cause de tout le sang versé lors de sacrifices, humains ou non, pratiqués par des humains ou non, elle est devenue la plus infâme des terres maudites.
Plus tard. Une entité sans nom, ni du bien, ni du mal, car c'était à une époque où le bien et le mal n'avaient pas été inventés, mais puissament morbide, décida d'y ouvrir un hôtel. Un lieu, où différentes personnes seraient emprisonnées, et où elle goûterait à leurs peurs. Voyant dans le futur, elle pouvait se régaler de son prochain succès.

Elle ouvrit donc cet hôtel, que la terre maudit elle-même. Mais, un jour, bien longtemps après, un terrible tremblement de terre le mit à bas.
Elle le reconstruisit, car l'immortalité s'accompagne souvent de l'ennui, de la lassitude, auquels elle souhaitait échapper.

La terre le maudit une fois encore, mais d'une malédiction quelque peu différente. Et ainsi fut érigé l'Alanza d'aujourd'hui.

Mortels ou non s'y précipitaient sans espoir d'en réchapper, et nombre d'entre eux périrent, au fur et à mesure des années, des siècles, voire des millénaires, car c'est un lieu où le temps est loin d'être une unité constante, qui avance en ligne droite.

Et ce qu'il est, ce qu'il est devenu, tout le monde se le murmure sous le manteau...

C'est un lieu abominable dans son essence même, où tout ce qui est connu devient inconnu, qui échappe à toutes les règles de tous les mondes, où le temps n'est pas linéaire, où un univers entier est contenu dans ce manoir gothique, sans aucunes limites, où vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez imaginer de pire, rarement de meilleur...et même ce que vous n'imaginez pas.

Car il y a des choses que vous ne pouvez pas imaginer.

Et lorsque vous y entrez, vous êtes perdus.

Tout peut être une menace. Les vases sont des puits sans fond, les tableaux vous propulsent dans de minuscules mondes dont il est difficile de sortir, les livres sont extrèmement susceptibles, les couverts agressifs bien que serviables, les miroirs farceurs, parfois d'une façon alarmante, les tapisseries étranges et les salles de bain parfois habitées par d'autres êtres que vous.

Méfiez-vous de tout.

Y compris de votre ombre.

Tout peut arriver.

Vous n'auriez jamais dû entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-alanza.kanak.fr
 
Légendes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Contes et Légendes de Bretagne
» Contes et légendes de Brocéliande
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Mythes & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vous perdre dans l'Alanza... :: L'aspiration :: Histoire et Règles à respecter pour rester en vie.-
Sauter vers: